Q REVO

Q REVO

- 
434 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre ce groupe

Déclarer son appareil sur l'application

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté un robot il y a quinze jours environ et je n'arrive pas à l'enregistrer sur l'application. La procédure échoue toujours au même moment, lorsque le robot doit se connecter à ma wifi.

J'ai essayé de la redémarrer, de le mettre juste à côté de la box, rien à faire.

Savez-vous comment régler ce problème ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Déclarer son appareil sur l'application

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour commencer, supprimer le logiciel que vous avez installé sur votre portable et ré-installer le.

Attention à bien entrer le code de la box sans erreur ( majuscule, minuscule....), sinon cela ne fonctionnera pas.

Vérifier qu'il s'agit bien du dernier programme mis à jour.

Lancer le programme et ensuite le robot ( si les étapes sont bien respecté, cela marchera, laissez le robot scanner les futurs pièces à nettoyer ( veillez à ne rien laisser " traîner " sur son passage, puis faite un test.

Voilà, profitez en bien ;)

• Bonjour,

Verifiez vos parametres de box. Il ne peut se connecter qu'en 2.4 GHz, si vous etes Wifi 6 , separez les 2 normes 2.4 et 5 GHz

• Bonjour, ça m'est déjà arrivé, il est possible de configurer en manuel si la détection auto ne se fait pas.