Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

- 
468 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

Déclarer son appareil sur l'application

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté un robot il y a quinze jours environ et je n'arrive pas à l'enregistrer sur l'application. La procédure échoue toujours au même moment, lorsque le robot doit se connecter à ma wifi.

J'ai essayé de la redémarrer, de le mettre juste à côté de la box, rien à faire.

Savez-vous comment régler ce problème ?

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Déclarer son appareil sur l'application

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Pour commencer, supprimer le logiciel que vous avez installé sur votre portable et ré-installer le.

Attention à bien entrer le code de la box sans erreur ( majuscule, minuscule....), sinon cela ne fonctionnera pas.

Vérifier qu'il s'agit bien du dernier programme mis à jour.

Lancer le programme et ensuite le robot ( si les étapes sont bien respecté, cela marchera, laissez le robot scanner les futurs pièces à nettoyer ( veillez à ne rien laisser " traîner " sur son passage, puis faite un test.

Voilà, profitez en bien ;)

• Bonjour,

Verifiez vos parametres de box. Il ne peut se connecter qu'en 2.4 GHz, si vous etes Wifi 6 , separez les 2 normes 2.4 et 5 GHz

• Bonjour, ça m'est déjà arrivé, il est possible de configurer en manuel si la détection auto ne se fait pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit