Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

- 
432 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

Fuite et eau dans le bac / filtre poussière

Bonjour,

J'ai mon robot qui fuit quand je le manipule ou si je penche l'avant et j'ai aussi remarqué une flaque d'eau dans le bac ou se trouve le filtre puis le filtre plein d'eau ....

Des idées ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fuite et eau dans le bac / filtre poussière

• De l'eau au fond du bac = le filtre n'est pas propre. il faut le démonté Concernant le robinet qui fuit, cela dépend du volume de la fuite ; quelques gouttes me paraissent normales.

• Les fuites d eau semblent fréquentes à partir du réservoir d eau propre. Un truc qui marche dans ce cas : désinsertion du filtre au bout du tuyau qui est arrimé au fond du réservoir et laisser flotter le filtre à la surface de l eau.

• Bonjour

tentez de mettre 20g d'acide citrique dans le réservoir d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit