Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q REVO

Q REVO

- 
466 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes Capacité du réservoir : 2,7L Station automatique de vidange incluse

Rejoindre

ROBOROCK QREVO : pannes récurrentes fuite eau

Bonjour, j'ai ROBOROCK Q REVO qui est reparti pour la 3ème fois consécutive en SAV DARTY (déplorable) sans solutionner la même panne (fuite liquide en fin de cycle). Avez-vous déjà eu ce problème ? Je demande maintenant un échange standard sachant que mon appareil est plus souvent en SAV qu'en fonctionnement. ROBOROCK n'est pas plus ouvert à régler la situation non plus. Savez-vous au bout de combien de SAV la marque doit proposer un échange quand aucune solution n'est trouvée. Merci pour vos retours d'expérience et conseils à venir. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question ROBOROCK QREVO : pannes récurrentes fuite eau

• Bonjour, merci je ne suis pas la seule à avoir ce problème! C'est la deuxième fois que je le retourne d'ailleurs ça fait plus de 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'aspirateur. Je l'ai acheté en 2023 et cet été a commencé la fuite d'eau après le cycle de lavage, le réservoir était rempli d'eau et donc les serpillières aussi…je l'ai envoyé en réparation 2 semaines après j'ai pu le récupérer mais 2 mois après rebelotte et à ce jour il est toujours en sav. J'ai demandé si je pouvais changer pour un autre modèle plus récent à rajouter évidemment la différence mais on m'a répondu que ce n'était possible. La garantie se termine dans 1 mois et je n'ai pas toujours pas récupéré mon appareil qui fuit constamment…

• Bonjour,

Cela faut 1 an que je l'ai

Pour l'instant aucun problème.

Mon ancien robot laveur Roborock ne détectait plus sa base.

Ils m'ont fait un échange standard assez rapidement

Cordialement

• Bonjour, pareil en fin de cycle il faut mettre un peu d'acide citrique dans le bac d'eau propre et lancer lavage serpillière

• @uemu12125463 ... quel rôle de l'acide citrique ? quelle quantité ? j'ai une fuite récurrente en fin de cycle. Merci

• Bonjour j'ai eu le même problème, voir la réponse donnée par slya64166354 dans le sujet : Bac de nettoyage Q revo rempli d'eau. Cela a marché pour moi ! Je le fais une fois par mois ou tous les 2 mois !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit