Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, merci je ne suis pas la seule à avoir ce problème! C'est la deuxième fois que je le retourne d'ailleurs ça fait plus de 15 jours et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'aspirateur. Je l'ai acheté en 2023 et cet été a commencé la fuite d'eau après le cycle de lavage, le réservoir était rempli d'eau et donc les serpillières aussi…je l'ai envoyé en réparation 2 semaines après j'ai pu le récupérer mais 2 mois après rebelotte et à ce jour il est toujours en sav. J'ai demandé si je pouvais changer pour un autre modèle plus récent à rajouter évidemment la différence mais on m'a répondu que ce n'était possible. La garantie se termine dans 1 mois et je n'ai pas toujours pas récupéré mon appareil qui fuit constamment…