Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP660A

QP660A

Voir la description

Combiné plancha et gril - 2 plaques interchangeables Surface de cuisson 1300 cm² : 42 x 31 cm Thermostat réglable 8 positions Sonde de température réglable 7 positions - Ecran LCD

Rejoindre

11 questions sur la communauté QP660A - Barbecue electrique - RIVIERA & BAR

problème de contact plaques sur plancha qp660a

bonjour l'appareil ne fonctionne pas quand les gril ou plancha sont mis en place correctement merci

LA TEMPERATURE

Bonjour la température monte seulement à 65 pas plus je voudrai savoir pourquoi Merci de me repondre

A table

Bonjour à tous, question bête... sauriez-vous me dire si cette plancha peut être mise sur une table pour une fonction "partage entre amis". Merci pour vos retour.

Puissance plaque plancha

Bonjour, Est-ce que la puissance de 1600 W pour la plaque plancha n'est pas un peu faible alors que tant de plancha font 2000 W et plus, quand ce n'est pas 2500 W pour les pro ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt

BAC POUR LA GRAISSE ?

Bonjour, Y-a-t-il un bac pour récupérer les graisses ? Si oui, passe-t-il au lave-vaisselle ? Merci pour vos réponses.

lave vaisselle ?

Bonjour,Est-ce que les plaques passent au lave vaisselle ? sur d'autres modèles de cette marque, c'est clairement spécifié,, mais pas pour ce modèle Merci de vos retours

poids

Bonjour, Le poids de cet appareil n'est-il pas un inconvénient. A t-il des poignées de transport. Merci d'avance.

votre avis sur ce produit

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce produit. Merci

Répondre

Dimension

bonjour Es ce que quelqu un peut me donner la largeur de cette plancha . Je ne trouve que la longueur ( 56 ) , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit