Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP660A

QP660A

Voir la description

Combiné plancha et gril - 2 plaques interchangeables Surface de cuisson 1300 cm² : 42 x 31 cm Thermostat réglable 8 positions Sonde de température réglable 7 positions - Ecran LCD

Rejoindre

lave vaisselle ?

Bonjour,Est-ce que les plaques passent au lave vaisselle ? sur d'autres modèles de cette marque, c'est clairement spécifié,, mais pas pour ce modèle Merci de vos retours

Consulter les 9 réponses à la question lave vaisselle ?

  • Merci à tous pour vos réponses raides !
  • Oui ça passe au LV mais on peut rien mettre d autre dans la partie basse...
  • @EmilioA5576 : aucun problème pour la résistance
  • Oui, parfaitement. Mais il ne reste plus grand place pour les assiettes à côté :-)
  • Je confirme Laure, ça passe J'ai pas fait (je n'ai pas l'appareil, je l'ai offert), mais c'est bien spécifié sur le site Rivera : http://www.riviera-et-bar.fr/fiche_produits.cfm/4808/combine_plancha-gril_precision.html " Plaque de cuisson et plateau récupérateur de jus compatibles lave-vaisselle "
  • voir avec service consommateur de riviera au 03 88 18 66 18
  • Je ne pense pas et ne le conseille pas, la résistance est intégrée (étanche?)
  • Bonjour Je ne pense pas sauf la partie qui récupère la graisse
  • Bonjour Oui elle passe au lave- vaisselle. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit