Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP660A

QP660A

Voir la description

Combiné plancha et gril - 2 plaques interchangeables Surface de cuisson 1300 cm² : 42 x 31 cm Thermostat réglable 8 positions Sonde de température réglable 7 positions - Ecran LCD

Rejoindre

Puissance plaque plancha

Bonjour, Est-ce que la puissance de 1600 W pour la plaque plancha n'est pas un peu faible alors que tant de plancha font 2000 W et plus, quand ce n'est pas 2500 W pour les pro ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Puissance plaque plancha

  • non c est bien suffisant. cela grille les poissons d un seul cote tres bien. pour la viande grace a la sonde on négocie très bien le temps de cuisson. nous sommes ravis de notre achat. nettoyage très facile.
  • Moi je me sers des 2 plaques et je n ai pas de problème de puissance quelque soit les différents aliments à cuirent Je matin je m'en sers comme grille pain
  • mon appareil REFQP660A permet d'aller à une température de 65° à 250° Cdt
  • Moi je n ai pas de probleme après c est pour les vacances et elle ne rivalise pas avec les planchas professionnelles , tout dépend ce que vous en attendez...
  • Bonjour C'est un peu juste surtout qu'elle est assez grande Le grill est un peu juste aussi
  • Pour une plancha familiale, 1.600 W c'est parfait. Je m'en sers tous les jours. La cuisson est parfaite pour la plancha et le grill. Suivez les instructions du mode d'emploi et vous serez pleinement satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit