QP660A

QP660A

Voir la description

Combiné plancha et gril - 2 plaques interchangeables Surface de cuisson 1300 cm² : 42 x 31 cm Thermostat réglable 8 positions Sonde de température réglable 7 positions - Ecran LCD

Rejoindre ce groupe

Puissance plaque plancha

Bonjour, Est-ce que la puissance de 1600 W pour la plaque plancha n'est pas un peu faible alors que tant de plancha font 2000 W et plus, quand ce n'est pas 2500 W pour les pro ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdt

Consulter les 6 réponses à la question Puissance plaque plancha

• non c est bien suffisant. cela grille les poissons d un seul cote tres bien. pour la viande grace a la sonde on négocie très bien le temps de cuisson. nous sommes ravis de notre achat. nettoyage très facile.
  • Moi je me sers des 2 plaques et je n ai pas de problème de puissance quelque soit les différents aliments à cuirent Je matin je m'en sers comme grille pain
  • mon appareil REFQP660A permet d'aller à une température de 65° à 250° Cdt
  • Moi je n ai pas de probleme après c est pour les vacances et elle ne rivalise pas avec les planchas professionnelles , tout dépend ce que vous en attendez...
  • Bonjour C'est un peu juste surtout qu'elle est assez grande Le grill est un peu juste aussi
  • Pour une plancha familiale, 1.600 W c'est parfait. Je m'en sers tous les jours. La cuisson est parfaite pour la plancha et le grill. Suivez les instructions du mode d'emploi et vous serez pleinement satisfait.