Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP660A

QP660A

Voir la description

Combiné plancha et gril - 2 plaques interchangeables Surface de cuisson 1300 cm² : 42 x 31 cm Thermostat réglable 8 positions Sonde de température réglable 7 positions - Ecran LCD

Rejoindre

A table

Bonjour à tous, question bête... sauriez-vous me dire si cette plancha peut être mise sur une table pour une fonction "partage entre amis". Merci pour vos retour.

Consulter les 19 réponses à la question A table

  • C tout a fait possible. Je ne lai jamais fait car il y a un peu d eclaboussure qd meme. Je prefere lutilisation en exterieur. Elle est plus adaptee pour ca, elle est aussi tres large pour poser sur une table a l interieur. Ceci dit c une tres belle plancha tres efficace. Je suis plus que satisfaite de mon achat.
  • Elle peut être mise sur la table dans la mesure ou ça ne chauffe pas en dessous. Attention tout de même à la sécurité et aux coups de fourchette, couteau car c'est du revêtement antiadhésif (très pratique et efficace)
  • je ne l' utilise que sur table et je la trouve très pratique a l'utilisation
  • Bonsoir Vous pouvez bien sûr la mettre sur la table mais il faut avoir une grande table car elle prend que même beaucoup de place
  • Bonjour, Je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut une grande table et plutôt en extérieur. Mais, dans ces conditions il n'y aura pas de réel problème. Attention tout de même aux ustensiles utilisés par chacun, éviter les rayures avec couverts métalliques. Une pierrade me semble plus adapté à une utilisation conviviale.
  • Oui, sans problème. J'en ai offert une à mon fils pour son anniversaire et elle a beaucoup servi pendant l'été dans la maison de campagne, mes petits-enfants trouvant très agréable de pouvoir composer son menu au goût de chacun, C'est très convivial. La plancha a même été ramenée en ville pour s'en servir pendant l'hiver comme alternative à l'appareil à raclette ou à fondue
  • La plancha est imposante et dégage une importante chaleur Aussi je ne vous le conseille pas Mais bon produit pensez aux crevettes et moules marinées dans huile épicée C est delicieux
  • C'est possible mais demande une grande table. Peu de fumée, pas de projections, alors pourquoi pas ?
  • Bonjour, en theorie je ne vois pas ce qui l’empeche. Pour ma part je l’ai toujours utilisé en exterieur sur mon balcon mais effectivement oui c’est tout a fait possible j’imagine (mais attention il est quand meme imposant ca prendrait de la place) En tout cas je suis très satisfait de ce produit.
  • oui bien sur. elle est grande mais il n y a pas trop de giclures. trés bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit