Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP660A

QP660A

Voir la description

Combiné plancha et gril - 2 plaques interchangeables Surface de cuisson 1300 cm² : 42 x 31 cm Thermostat réglable 8 positions Sonde de température réglable 7 positions - Ecran LCD

Rejoindre

poids

Bonjour, Le poids de cet appareil n'est-il pas un inconvénient. A t-il des poignées de transport. Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question poids

  • Le poids est tout à fait raisonnable. pas de souci de transport
  • Bonjour bien sur il a des poignees de Transport l'appareil est tres bien
  • Bonjour, il est evident qu'il ne faut pas faire des kilometres avec cet appareil. meme s'il y a des poignées de chaque coté de l'appareil. j'ai d'ailleurs acheté un sac pour pouvoir le transporter. beaucoup plus pratique maintenant. très bon produit que je commande !
  • Il est un peu encombrant et n'a pas de poignées. Il n'est pas si lourd
  • Moi je trouve que l'appareil et ses plaques sont très lourdes mais je les manie trés peu souvent donc pas de réel souci
  • assez lourd mais pas de problèmes avec de solides poignées...appareil super, utilisation facile, nettoyage facile...
  • Bonjour, cet appareil a bien des poignées et le poids n'est absolument pas un problème. Bonne plancha !!
  • L'appareil se transporte facilement et il a des poignées.
  • merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit