Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP660A

QP660A

Voir la description

Combiné plancha et gril - 2 plaques interchangeables Surface de cuisson 1300 cm² : 42 x 31 cm Thermostat réglable 8 positions Sonde de température réglable 7 positions - Ecran LCD

Rejoindre

LA TEMPERATURE

Bonjour la température monte seulement à 65 pas plus je voudrai savoir pourquoi Merci de me repondre

Consulter les 9 réponses à la question LA TEMPERATURE

  • Certainement un problème de thermostat. Rapprochez vous de votre sav pour voir le problème avec eux. Cordialement

  • Bonjour, Pas ce genre de problème. Voir avec le SAV

  • Il faut dès fois insister sur le bouton de sélection de température voir le laisser appuyé

  • Bonjour. il y a surement un probleme avec votre barbecue moi je n'ai pas rencontré de problemes jusqu'ici . si votre appareil est garantie et a ete acheté chez Dart avec garantie de 2 ans ramenez le en sav c'est la meilleure solution. cordialement.

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. Je programme souvent une température de 200 ou 220 degrés et l'appareil atteint cette température (voyant vert). Votre appareil présente peut-être un défaut

  • Bonsoir. Je n'ai jamais eu ce problème. Il s'agit d'un problème soudain ou vous venez d'acquérir ce matériel ? Cordialement

  • Il faut tourner doucement...j'ai eu le même souci

  • Nous ne rencontrons pas ce problème, votre appareil doit être derectueux;

    Bien cordialement

  • En effet, la température monte à plus de 250°C normalement...un problème avec votre produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit