Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QP660A

QP660A

Voir la description

Combiné plancha et gril - 2 plaques interchangeables Surface de cuisson 1300 cm² : 42 x 31 cm Thermostat réglable 8 positions Sonde de température réglable 7 positions - Ecran LCD

Rejoindre

est ce que d’autres utilisateurs ont des soucis avec le capteur de présence de plaque qui empêche le mise sous tension de l’appareil? En deux ans, cela fait deux fois que je le change.

bonjour Est -ce d’autres utilisateurs ont eu des soucis avec l’interrupteur de détection de présence des plaques? Merci

Consulter les 10 réponses à la question est ce que d’autres utilisateurs ont des soucis avec le capteur de présence de plaque qui empêche le mise sous tension de l’appareil? En deux ans, cela fait deux fois que je le change.

  • Oui même problème malheureusement..
  • Bonjour Nous ne rencontrons pas ce problème, notre appareil a bientôt un an. Nous en sommes très satisfaits bonne journée
  • Oui à ch que fois que je mets une plaque je dois souvent la repositionner
  • Bonjour, il m'est effectivement nécessaire d'appuyer légèrement à droite et à gauche de la plaque simultanément lors de sa mise en place pour qu'elle soit détecté correctement par la base. Sinon, après 2 ans et un hiver à l'extérieur (bâché bien sûr), la plancha fonctionne à merveille !
  • nous possédons cet article depuis 3 ans et tout fonctionne parfaitement.
  • Aucun problème de cette nature depuis plus de ans.
  • Non, jamais eu ce probleme...
  • Aucun problème depuis l'achat de cet appareil il y a 2 ans
  • Je n'ai jamais eu se problème en 3 ans...en revanche les resistences de la dggrille qui s'encrassent oui lol
  • bonjour, j'en possede un depuis 5 ans aucune panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit