Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

- 
2590 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

32 questions sur la communauté PTL5511 - Lave linge top - PROLINE

Question résolue

LINGE ABIME...

Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge en septembre 2021. Depuis qqs semaines, le linge ressort "abimé" ! Au début, je pensais qu'il y avait un "ptit" quelque chose de bloqué dans les trous du tambour, j'ai donc lancé le programme quotidien avec une paire de ... voir la suite

Eco 60° et pas 40°

Bonjour, comment faire un programme éco à 60° et pas à 40°. Je ne trouve pas le bouton energy sauver. Merci d'avance.

Voyant reparage allumé

Bonjour, mon voyant repérage s'allume a chaque fin de lavage, je dois eteindre la machine et attendre plusieurs minute avant de pouvoir ouvrir le couvercle de la machine, quelqu'un saurait-il d'ou cela peut venir ?

Question résolue

Clignotant

Bonjour je viens de recevoir le lave linge proline. tres satisfaite d'ailleurs sauf que : est ce normal qu'à l'arrêt le bouton démarrage clignote toujours sans fin? merci pour la réponse

Est elle bruyante

Bonjour est elle bruyante au lavage et a l'essorage merci

Réglages température et vitesse essorage

BonjourPeut-on régler indépendamment des programmes la température et la vitesse d'essorageMerci

corrosion couvercle

Bonjour Y a-t-il de la corrosion qui se forme sur le couvercle et les montants du lave linge

Essorage qui ne marche plus

Bonjour, Après 3 mois mon lave linge dysfonctionne déjà. Mon linge se lave normalement mais l'essorage ne fonctionne plus et mes vêtements ressortent dégoulinant d'eau sale... PS : j'ai déjà essayé de nettoyer le filtre, mettre des petites charges, le tou... voir la suite

Tambour bloqué

Bonjour, Tambour bloqué, volets au fond. Help !merci

tourner à vide !!

bonjourFaut il la faire tourner à vide pour une première utilisation, pour éliminer les résidus.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit