lavage a 60 sans prélavage
Bonjour, comment faire lessive a 60 sans prélavage? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon voyant repérage s'allume a chaque fin de lavage, je dois eteindre la machine et attendre plusieurs minute avant de pouvoir ouvrir le couvercle de la machine, quelqu'un saurait-il d'ou cela peut venir ?
Bonjour je viens de recevoir le lave linge proline. tres satisfaite d'ailleurs sauf que : est ce normal qu'à l'arrêt le bouton démarrage clignote toujours sans fin? merci pour la réponse
BonjourPeut-on régler indépendamment des programmes la température et la vitesse d'essorageMerci
Bonjour Y a-t-il de la corrosion qui se forme sur le couvercle et les montants du lave linge
Bonjour, Après 3 mois mon lave linge dysfonctionne déjà. Mon linge se lave normalement mais l'essorage ne fonctionne plus et mes vêtements ressortent dégoulinant d'eau sale... PS : j'ai déjà essayé de nettoyer le filtre, mettre des petites charges, le tou... voir la suite
bonjourFaut il la faire tourner à vide pour une première utilisation, pour éliminer les résidus.. Merci
Bonjour Je parlais du second filtre qui ai bloque par un click en plastique merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil