Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

27 questions sur la communauté PTL5511 - Lave linge top - PROLINE

Réglages température et vitesse essorage

BonjourPeut-on régler indépendamment des programmes la température et la vitesse d'essorageMerci

corrosion couvercle

Bonjour Y a-t-il de la corrosion qui se forme sur le couvercle et les montants du lave linge

Essorage qui ne marche plus

Bonjour, Après 3 mois mon lave linge dysfonctionne déjà. Mon linge se lave normalement mais l'essorage ne fonctionne plus et mes vêtements ressortent dégoulinant d'eau sale... PS : j'ai déjà essayé de nettoyer le filtre, mettre des petites charges, le tou... voir la suite

Tambour bloqué

Bonjour, Tambour bloqué, volets au fond. Help !merci

tourner à vide !!

bonjourFaut il la faire tourner à vide pour une première utilisation, pour éliminer les résidus.. Merci

Y en a encore un second filtre dans le Tambour

Bonjour Je parlais du second filtre qui ai bloque par un click en plastique merci

Avis objectif, merci

Bonjour, Y a t il plusieurs cycles de lavage rapide (quels temps?) et quels sont les points bons, et les plus mauvais de ce modèle, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit