Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

Clignotant

Question résolue

Bonjour

je viens de recevoir le lave linge proline. tres satisfaite d'ailleurs sauf que :

est ce normal qu'à l'arrêt le bouton démarrage clignote toujours sans fin?

merci pour la réponse


Consulter les 7 réponses à la question Clignotant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Cela m'arrive parfois aussi. Le clignotant finit par s'arrêter au bout de quelques minutes. Sinon je tourne le bouton (dans le sens des aiguilles d'une montre) et je le remets sur « zéro ». En principe tout s'éteint.

    • @soph64366233 Merci beaucoup

      j'ai tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et ça s'est arrêté .. merci encore

    • @soph64366233 Merci ..ben moi..quelques heures plus tard toujours en clignotant j'ai du débrancher

      c'est ce sui m'a surprise . ..

  • Oui cest normal cela signifie que vous pouvez ouvrir la porte de la machine pour prendre le linge. Avant que cela clignote je parle du voyant qui représente une clef à mon avis, vous pouvez essayer et vous verrez que la porte peut s'ouvrir juste à partir du moment où cela clignote 'c'est ma 3 machine à laver de ce type et je l'adore

    • @heli12512454 J'ai oublié de preciser que c'etait une fois le linge sorti et les portes fermées

  • Il faut mettre la machine en position "off".

  • Oui j'en étais étonnée également, mais il clignote environ 1/2 h puis s'éteint seul. C'est sans doute pour qu'on oublie pas de sortir le linge de la machine.

  • Bonjour toucher doucement le bouton marche/arrêt


  • Merci a tous j'ai tourné le bouton dans le sens d'une montre et ça s'est eteint

  • Oui c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit