Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

27 questions sur la communauté PTL5511 - Lave linge top - PROLINE

ROULETTES ?

Bonjour, cette machine possède t'elle des roulettes pour faciliter son déplacement ? merci

Répondre

marche/arret

bonjour comment éteindre la machine....le voyant reste allumée merci

programme rapide

Bonjour, le lavage du programme rapide est il de qualité? merci

Question résolue

voyants allumés

Bonjour, comment éteindre la machine ? Les voyants (clef et départ) restent allumés je suis obligée de la débrancher. Merci

vider le filtre

bonjour comment nettoyer filtre

Question résolue

voyants restant allumés

Bonjour, La machine fonctionne mais le voyant "clé" reste allumé et le voyant "start" continu de clignoter, je suis obligée de la débrancher. Le sélecteur de programme est bien à 0, les portes sont ouvertes, fermées, robinet ouvert, fermé, etc. rien à fai... voir la suite

Longueur tuyau

Bonjour, Je cherche à connaître la longueur des tuyaux d'arrivée d'eau et de vidange fournis avec la machine. En vous remerciant

y a t'il des roulettes dessous

Bonjour pour la déplacer sans problème ?Merci

sigle avec une prise

que veut dire ce sigle s'il vous plaît ,

Question résolue

Tuyaux inclus dans livraison ?

Bonsoir, Les tuyaux nécessaires à l'installation de la machine sont-ils livrés avec s'il vous plait ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit