Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

voyants restant allumés

Question résolue

Bonjour,

La machine fonctionne mais le voyant "clé" reste allumé et le voyant "start" continu de clignoter, je suis obligée de la débrancher. Le sélecteur de programme est bien à 0, les portes sont ouvertes, fermées, robinet ouvert, fermé, etc. rien à faire...

Merci

Consulter les 7 réponses à la question voyants restant allumés

  • Réponse approuvée par Darty

    Ok alors j'ai trouvé : mon sélecteur de programme était effectivement à 0, mais genre 2 milimètres à gauche du 0... Bien remis au milimètre près sur 0, tout s'est éteint direct !

    Merci pour vos conseils, et merci à mart pour la solution ^^

  • Réponse jugée utile

    Le bouton du sélecteur est mal calé sur le 0. Il suffit de le bouger un peu vers la droite

  • il faut aller doucement après le zéro, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (quelques millimètres du zéro, vers la droite et doucement pour déterminer l'endroit exact... qui n'est pas aligné avec le zero)

  • Bonjour, pour ma part, la mise sur le 0 est délicat, mais possible. le cran est très serré pour trouver le bon endroit.

  • ça m'est arrivé aussi, il me semble que j'ai fermé les portes...

  • J'ai rencontré deux fois ce problème sans avoir pu le résoudre...autrement qu'en coupant le courant sur cette installation, la plaque se réinitialise!

  • C'est simple : débrancher électriquement, rebrancher le lendemain, c'est ce que je fais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit