Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

27 questions sur la communauté PTL5511 - Lave linge top - PROLINE

problème voyant maintenance

Bonjour, a chaque cycle que je fais, après l'essorage à la place d'allumer le voyant pour ouverture capot j'ai le voyant de maintenance qui s'allume je ne peux pas ouvrir la machine, je suis obligée de refaire des cycles d'essorage pour essayer d'avoir mo... voir la suite

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

sur les programmes eco

bonjourquel est le meilleur programme ( en temps , consommation d'eau et d'électricité) sur cette machine ,quand le linge n'est pas très sale ?merci

Question résolue

Réglages températures

bonjour1- Dans la notice page 8 on trouve 2 sous colonnes dans la colonne TEMPERATURE une s'appelle REGLAGE et l'autre GAMME, quelle différence ? Je ne comprends pas. 2- il n'y a qu'un seul programme le COTON qui lave au dessus de 60° ?merci

Question résolue

LINGE ABIME...

Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge en septembre 2021. Depuis qqs semaines, le linge ressort "abimé" ! Au début, je pensais qu'il y avait un "ptit" quelque chose de bloqué dans les trous du tambour, j'ai donc lancé le programme quotidien avec une paire de ... voir la suite

Eco 60° et pas 40°

Bonjour, comment faire un programme éco à 60° et pas à 40°. Je ne trouve pas le bouton energy sauver. Merci d'avance.

lavage a 60 sans prélavage

Bonjour, comment faire lessive a 60 sans prélavage? merci

Voyant reparage allumé

Bonjour, mon voyant repérage s'allume a chaque fin de lavage, je dois eteindre la machine et attendre plusieurs minute avant de pouvoir ouvrir le couvercle de la machine, quelqu'un saurait-il d'ou cela peut venir ?

Question résolue

Clignotant

Bonjour je viens de recevoir le lave linge proline. tres satisfaite d'ailleurs sauf que : est ce normal qu'à l'arrêt le bouton démarrage clignote toujours sans fin? merci pour la réponse

Est elle bruyante

Bonjour est elle bruyante au lavage et a l'essorage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit