Arrivée d'eau lave linge
Bonjour, l'eau n'arrive plus dans la machine. Elle se met en sécurité
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, l'eau n'arrive plus dans la machine. Elle se met en sécurité
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT NETTOYER LE FILTRE DE POMPE MERCI
Bonjour Assez souvent, lors d'un lavage, nous avons des projections d'eau passant sous le couvercle. Ce couvercle est correctement verrouillé pendant le lavage. Le joint de cette porte est propre et non abimé. Quelqu'un a -t-il eu et résolu ce problème? C... voir la suite
bonjourCela fait 2 ans que j'ai ce lave linge, et depuis 2 à 3 mois, à chaque fin de cycle, l'intérieur est plein de résidu de lessive sur le tambour et le distributeur de détergent. J'ai rajouté un cycle de lavage / essorage, et il y a encore de la mouss... voir la suite
Bonjour, a chaque cycle que je fais, après l'essorage à la place d'allumer le voyant pour ouverture capot j'ai le voyant de maintenance qui s'allume je ne peux pas ouvrir la machine, je suis obligée de refaire des cycles d'essorage pour essayer d'avoir mo... voir la suite
Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci
bonjourquel est le meilleur programme ( en temps , consommation d'eau et d'électricité) sur cette machine ,quand le linge n'est pas très sale ?merci
bonjour1- Dans la notice page 8 on trouve 2 sous colonnes dans la colonne TEMPERATURE une s'appelle REGLAGE et l'autre GAMME, quelle différence ? Je ne comprends pas. 2- il n'y a qu'un seul programme le COTON qui lave au dessus de 60° ?merci
Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge en septembre 2021. Depuis qqs semaines, le linge ressort "abimé" ! Au début, je pensais qu'il y avait un "ptit" quelque chose de bloqué dans les trous du tambour, j'ai donc lancé le programme quotidien avec une paire de ... voir la suite
Bonjour, comment faire un programme éco à 60° et pas à 40°. Je ne trouve pas le bouton energy sauver. Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil