Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

problème voyant maintenance

Bonjour, a chaque cycle que je fais, après l'essorage à la place d'allumer le voyant pour ouverture capot j'ai le voyant de maintenance qui s'allume je ne peux pas ouvrir la machine, je suis obligée de refaire des cycles d'essorage pour essayer d'avoir mon ouverture de capot possible.

Cela vous est il déja arrivé?

Consulter les 13 réponses à la question problème voyant maintenance

  • oui, moi je débranche la machine j'attends un peu, et je peux ouvrir la machine, c'est un des inconvénients de ce lave linge

  • Bonjour

    Vérifiez le filtre en bas de l appareil. Si vous chargez de trop ou pas suffisamment le tambour parfois l essorage se fait mal et l appareils se met en anomalie. Pour éviter de refaire un cycle complet vous éteignez l appareils et attendez quelques minutes la porte va finir par être débloquée.

    J espère que ces quelques conseils vous aideront

  • non désolé jamais eu ce problème ,essayé de débrancher la machine pendant quelques minutes



  • Non désolé. Si vous êtes sûre que le cycle a bien été fait, remettre à zéro et attendre. Le capot devrait pouvoir être ouvert.

  • Bonjour non désolé avez vous essayer de la débrancher et attendre quelques minutes autrement je vois pas moi aucun soucis

  • Non mais peut-être une pièce de monnaie ou autre tombée dans la pompe de vidange et qui empêche celle-ci de tourner normalement?. Cela arrive fréquemment!.

  • Non. Pour l'instant R.A.S.!

  • Non, jamais arrivé.

  • Non jamais mais avez vous pensé au filtre de la pompe

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce problème. Peut-être pourriez-vous vérifier le filtre de vidange et vérifier si la vidange s'écoule bien. C'est facile à faire comme opération et ça ne coûte rien. Après il faudra voir autre chose. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit