Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

Réglages températures

Question résolue

bonjour
1- Dans la notice page 8 on trouve 2 sous colonnes dans la colonne TEMPERATURE une s'appelle REGLAGE et l'autre GAMME, quelle différence ? Je ne comprends pas.

2- il n'y a qu'un seul programme le COTON qui lave au dessus de 60° ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglages températures

  • Bonjour je viens d'acheter le modèle 5511/N et j'ai atterri ici

    J'ai rien compris aux réponses

    J'ai besoin de bouillir des articles donc je voudrais aller au dessus de 90° et je ne sais pas comment faire

    • Réponse jugée utile

      @pama15348799 Pas cette possibilité sur ce lave linge !

  • rebonjour,

    je viens de lire la notice . je comprends votre problème.

    En résumé chaque vêtement a une température de lavage(voir étiquette).

    Sur la notice, le fabriquant du lave linge donne la gamme(le groupe si on veut ) de vêtements concernés. Inutile en fait.

    par exemple: vous avez un short coton qui peut être lavé de 40 degrés à 60 degrés, donc il fait parti des vêtements la gamme 40/ 60 degrés.

    Ne tenez pas compte de cette colonne! c' est mieux!

    Lisez l' étiquette du vêtement: short coton 40 degrés: vous programmez donc

    coton 40 degrés. Allez au plus simple; courage

  • Bonjour,

    je confirme , seul coton peut se laver à 60degrés et au dessus.

    attention les autres types de tissus, ou lainages sont fragiles, ils peuvent rétrécir à 60 degrés.

    Il vaut mieux lire l' étiquette du vêtements. Vous trouverez la température autorisée et si il faut un lavage main.

    En résumé il est normal que vous ayez des programme à 60 degrés seulement pour le coton. Pour plus de précision merci de donner la marque et le modèle de votre lave-linge

  • Bonjour

    Quel est le modèle de votre lave linge ?

    Pour la question 2 il n'y a qu'un seul programme à 90 degrés car on ne peut pas laver du synthétique à ce niveau de degré

    Cordialement

  • Je n ai pas vu cela, j'ai mis sur 1 et je remplie de moitié, et tout va bien.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit