J'ai deja eu ce problème avec de la lessive en poudre, parcequ'a basse temperature la poudre se dilue mal donc je ne me sers que de la lessive liquide , C'est peut-être la pompe de vidange qui est bouchée par une chaussette ou autre article ,pour ce qui fait que l'eau sale s'elimine mal , si vous ouvrez le logement de la pompe en bas de la machine de face , soit vous vous fait aider par un personne pour basculer la machine un peu en arriere ,car il reste de l'eau ,puis ouvrez le compartiment ,passez votre main dans la pompe , pour voir si ya un article qui bloc la vidange , avant de baisser la machine refermée le compartiment , regardez au fond de la machine si un article n'est pas passé par dessus le tambour ,si après ça rien n'est trouvé, faite un lavage court avec du vinaigre blanc ,versez la bouteille ,ça decrasse la machine de la lessive , autre chose que je fait je débranche ma machine ,pour les économie d'énergie, et ça resoud les problèmes de ma machine ,c'est un réparateur qui me l'a conseillé et ça fonctionne .. bonne chance