Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

programme rapide

Bonjour, le lavage du programme rapide est il de qualité? merci

Consulter les 22 réponses à la question programme rapide

  • Bonjour, oui programme qui lave très bien.

  • Excusez-moi je n'avais pas compris , vous parlez peut-être du programme de 15 minutes. Si c'est celui-là et que votre linge a juste besoin d'un petit lavage je le trouve parfait

  • Bonsoir de quel programme rapide s'agit-il

  • Bonjour, j'utilise régulièrement le programme 30 degrés rapide 15 min, tout est OK RAS.

  • Je ne l'ai pas encore testé mais le redoute un peu car le point négatif que je relève à quasi chaque programme long c'est l'essorage peu concluant pour moi.

  • Bonjour

    pour l'avoir tester il fait que votre linge ne soit pas très sale car j'ai retrouvé des vêtements pas propre

  • Bonjour, oui bon programme. Bonne machine. J'en suis très satisfaite

  • Bonjour,

    Oui, à condition de ne pas bourrer la machine sinon il ne brassera pas suffisamment en 10mn (10mn de lavage, 5mn d'essorage)

    2,5kg/3kg de linge, soit la moitié du tambour max.

    C'est plutôt correct pour du linge du quotidien ET non tâché. Sinon savon marseille/huile de coude nécessaires avant lavage.

    Comme c'est un lavage à 30° j'y mets également écharpes/bonnets/gants ou pulls acrylique (qui ne craignent pas l'essorage à 1100 tours) avec de la lessive pour laine par contre.

    Cette machine propose de très nombreuses options, il faut tâtonner et tester ...

    Mais franchement pour le prix, je la trouve bien (un peu bruyante par contre).



  • Bonjour sincèrement sur du linge du jour très efficace

  • bonjour,j'ai le programme 15 minutes qui dure 30 minutes,pourquoi?

    merci d'avoir de l'aide de votre part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit