Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

programme rapide

Bonjour, le lavage du programme rapide est il de qualité? merci

Consulter les 22 réponses à la question programme rapide

  • Oui parfait !

  • Bonjour ! oui pour du lavage quotidien, donc peu sale, c'est impeccable ... par contre si maquillage par exemple sur un pull blanc, il reste des traces .

  • Bonjour Je reçois ce produit ce matin, pas encore essayé mais je n'ai aucun doute sur ce programme il faut trop charger la machine.


  • Il est très bien oui, je ne mets pas beaucoup de linge quand je l'utilise

  • je lave exclusivement avec ce programme le linge ne doit pas être trop sale , pour la literie c'est 60degres

  • Oui de bonne qualité

  • Bonsoir

    effectivement j'utilise se programme pour la couleur comme pour le blanc et j'en suis satisfaite.



  • Bonjour, oui. Je fais toutes mes lessives avec programme rapide, il lave bien et n'abîme pas le linge. Le programme de moins de 30 minutes est moins efficace par contre je trouve

  • Oui, mais comme c'est très rapide, il faut mettre des affaires peu sales

  • Bonsoir qu'est-ce que vous appelez un lavage rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit