Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

tourner à vide !!

bonjour
Faut il la faire tourner à vide pour une première utilisation, pour éliminer les résidus.. Merci

Consulter les 11 réponses à la question tourner à vide !!

  • Réponse approuvée par Darty

    Le livreur nous a dit de la faire tourner à vide à 90 degrés à cause du covid

    cordialement

  • Non il est inutile de la faire tourner à vide le premier départ peut se faire avec du linge

  • Je fais toujours tourner à vide les laves linges et vaisselles avant une première utilisation.


  • Bonjour, J'ai suivi les préconisations construteurs dans la notice, où ils disent de mémoire de faire tourner à vide pour retirer éventuellement les résidus de matières pouvant encore être présents. Cordialement, Renaud

  • J'ai fait juste un rinçage avant la 1ère lessive . C.C

  • J ai reçu ma machine pendant le confinement....et je ne l ai pas fait tourner a vidé mais j ai fait une machine de blanc directement.

  • Non ce n'est pas utile

  • Bonjour ,


    moi j'ai juste fait un rinçage avant la 1ère lessive

  • bonjour,je vous répondrai que je ne sais pas,pour ma part,je l'ai utilisé dès le départ par une lessive classique

  • Bonjour,

    Un simple rinçage suffit !

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit