Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

corrosion couvercle

Bonjour Y a-t-il de la corrosion qui se forme sur le couvercle et les montants du lave linge

Consulter les 14 réponses à la question corrosion couvercle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'avoue que non, il y a 6 mois que j'ai la machine, mais a mon avis, défaut, il faut appeler le service aprés vente darty

  • Après presqu'un an d'utilisation non

  • Bonjour, après 6 mois d'utilisation, pas de corrosion. Après avoir vidé le linge du tambour, je laisse la machine ouverte afin que l'humidité sèche et ne provoque pas de problème de corrosion ou de moisi. Je la referme quand l'intérieur est bien sec.

  • RAS légère égratignure , constat très peu de peinture , on ne peut parler d'émail , qui serait plus lourd et plus cher

  • pas à ma connaissance rien de pareil bonne journée

  • non aucun problème fonctionne parfaitement aspect exterieur parfait.

  • Personnellement, je n' ai aucun problème avec ma machine mais j essuie le couvercle intérieur et extérieur après chaque utilisation et laisse la machine ouverte environ une petite heure1

  • bonjour ! non j'avoue que non, il y a que 6 mois que j'ai la machine, mais pas de souci ... je pense qu'il faut appeler le service aprés vente de darty, car pas normal

  • pas du tout !

  • Non pas du tout ! En tout cas, pas pour le moment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit