Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

LINGE ABIME...

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge en septembre 2021.

Depuis qqs semaines, le linge ressort "abimé" !

Au début, je pensais qu'il y avait un "ptit" quelque chose de bloqué dans les trous du tambour, j'ai donc lancé le programme quotidien avec une paire de tennis. Je m'étais dit que les baskets feraient tomber le "ptit" quelque chose, mais rien.

Peu importe le programme, mon linge ressort avec quelques fils de tirés : mes robes d'été n'ont pas du tout aimé !!

Quels sont vos conseils ??

La machine a moins d'un an, est-ce que je peux me servir de la garantie ??

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question LINGE ABIME...

  • Réponse jugée utile

    Bonjour.

    Nous nous n'avons 0as encore eu ce souci en même temps le lave linge est à ma fille et elle ne lave pas trop étant seule. Moi j'appellerai le sav et le ferai passer en garantie.

    Bon courage

    Cordialement

    Caroline.

    • @astr36115221 Bonjour,


      Je vous remercie de votre réponse et j'ai contacté le SAV.


      Un technicien viendra le 15/09 !!!! Je crois que je suis au bout du bout... 1 mois 1/2 pour qu'on me dise peut-être qu'il faut faire un échange...


      Mais je vous remercie de votre conseil

  • Bonjour

    je pense que c'est le mieux à faire.Nons n'avons pas eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit