Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

Est elle bruyante

Bonjour est elle bruyante au lavage

et a l'essorage merci

Consulter les 10 réponses à la question Est elle bruyante

  • Elle n'est pas silencieuse à l'essorage.

    Sinon bruit classique de machine au lavage. Étant donné le prix on ne s'attend pas à des merveilles niveau acoustique de toute façon.

    Je vous deconseille de la faire tourner au tarif nuit à 2h du mat dans un immeuble car vous aurez des ennuis avec les voisins c'est certain.


  • Oui, elle est bruyante.

  • Bonjour, vous ne dormiriez pas dans la pièce, mais avec aucune je pense ;)

    De mon côté, j'ai rajouté par confort ces nouveaux plots anti-vitabrils sous les pieds

  • Pas plus q'une autre dans cette tranche de prix

  • Elle n'est pas plus bruyante qu'une autre machine. Par contre, si la machine n'est pas suffisamment chargée, l'essorage ne se fait pas, il faut systématiquement le relancer.

  • Je ne pense pas que l'on puisse dire que cet appareil est bruyant mais personnellement le mien se trouve au sous-sol !!!!

  • Non, pas trop. C'est raisonnable.

  • NON,NORMALE

  • bonjour le lave linge est dans un garage, mais quand j'y vais je ne trouve pas qu'il fasse particulièrement du bruit sauf à l'essorage mais tout dépend où vous placez votre machine cordialement

  • bonjour:elle est très peu bruyante ,aussi bien au lavage qu'à l'essorage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit