Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PTL5511

PTL5511

 - 
7982 membres
Voir la description

Capacité 5.5kg (tambour 42 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min - 76dB Départ différé LED 1/3/6/9/12 heures Capacité variable automatique - Rapide 15 min - Mixte

Rejoindre

Tambour bloqué

Bonjour,

Tambour bloqué, volets au fond.

Help !
merci

Consulter les 7 réponses à la question Tambour bloqué

  • Bonjour, Les portillons sont bloqués dans la résistance . Ce n'est pas très simple à résoudre. Si vous avez accès à l'aube démontable, retirez la. ensuite à l'aide d'un cintre en métal (de pressing) allez à la pêche au linge par les trous essayez de retirer tous le linge si possible si vous parvenez a tout retirer toujours à l'aide du cintre (de pressing) essayer de crocheter l'un des portillon pour le dégagé de la résistance et faite tourner le tambour ne vous inquiétez pas du cintre vous pourrez le récupérer ensuite. (Cette opération n'est pas très simple) et est réservée à un bricoleur averti. Sinon faite appel au service après-vente pour débloquer la situation. Cordialement
  • Généralement, les techniciens darty, enlèvent le clapet de sécurité et la mette en route la première fois ! enfin chez moi c'est ce qui s'est passé

  • il faut enlever les sécurités sur l'arrière et faire un lavage a 60degres sans linge assurez vous auprès du service après vente darty

  • Pour avoir rencontré ce problème je conseille de faire appel au SAV .


  • Bonjour, dans votre cas, je vous suggère de voir avec le service après vente du lieu d'achat de la machine.

  • perso je n'ai pas de volet au fond sur ce modéle ? pour nettoyer le filtre c'est sur le devant de la machine. Mais alors là je ne sais pas vous répondre pour débloquer le tambour, car je ne vois pas de trappe ! appelez darty, ils pourront vous renseigner très bien ...moi quand je l'ai eu fait, il y a un super service aprés vente bon courage

  • Vous avez enlever la sécurité avant de faire la première machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit