Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

17 questions sur la communauté TTZ73 - Congélateur armoire - PROLINE

Est il no frost

BonjourFacile ou pas à dégivrer

Sachet qui colle a la grille

BonjourLes produits restent ils collés aux grilles de glace puisqu'il n'y a pas de tiroir pour protéger ? Merci

Thermostat

BonjourOù se trouve le thermostat ?merci

Tuyaux apparents à l'intérieur

Bonjour à tous, est ce que normal d'avoir des tuyaux apparents à l'intérieur du congélateur ? Comme s'il manquait une plaque pour recouvrir la tuyauterie vous avez ça aussi ? merci pour votre retour

Où le placer ?

Bonjour Je veux acheter ce petit congélateur pour mettre au dessus du frigo , est ce que c est possible ? Est ce que le dessous du congélateur chauffe ? Merci

Question résolue

importance de givre

Bonjourest ce qu'il fait beaucoup de givre

Bruit important, est ce normal ?

Bonjour, nous avons ce congélateur depuis 1 semaine mais il a rendu nos nuits difficiles (nous sommes en studio). Le compresseur tourne par cycle de 5min en marche 5min a l'arrêt et il émet un bruit important pendant qu'il fonctionne ("ronron" et bruit ai... voir la suite

Dimensions intérieures utiles

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures utiles des bacs ? merci

Répondre

Dégivrage

Bonjour, A quelle fréquence dégivrez - vous ce congélateur svp ? Merci d'avance

Question résolue

Emplacement

Bonjour, je vois dans la notice qu'il ne peut pas être placé dans une pièce dont la température est inférieure à 16°C. Je pensais le mettre dans mon garage qui n'est pas totalement isolé donc la température peut descendre en dessous de 16°C. Est-ce que ce... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit