Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Où le placer ?

Bonjour

Je veux acheter ce petit congélateur pour mettre au dessus du frigo , est ce que c est possible ? Est ce que le dessous du congélateur chauffe ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Où le placer ?

  • Je ne sais pas si cet appareil chauffe outre mesure mais il existe des plaques isolantes que vous pouvez poser entre les deux sur votre réfrigérateur

  • Bonjour

    le congélateur a le moteur sur la partie basse de mémoire il y a pas de protection sous le congélateur

    je pense que il faudrait mette peux être un isolant entre les deux

    sa chauffe un peu mais ça va

  • trop haut pour mettre au dessus d'un frigidaire, néanmoins un petit congélateur bien pratique et plutôt pas mal pour le prix

  • Bonjour, j'ai acheté ce congélateur et j'en suis très satisfaite. Le dessus de l'appareil ne chauffe pas, le mien est au sol.

  • Bonjour, ce congélateur est léger, je ne vois pas d'inconvénients à le placer sur un frigo et il ne doit pas dégager une chaleur excessive qui nuirait au bon fonctionnement de ce dernier, salutations.

  • Bjr non il ne chauffe pas

  • Bjr non il ne chauffe pas et vous pouvez tout à fait le poser au dessus d 1 réfrigérateur

  • Bonjour non le dessous ne chauffe pas mais je vous déconseille de le mettre sur le frigo

    Cordialement

  • bonjour,

    c'est possible

  • Bonjour.


    je pense que cela est impossible car frigo congélateur l'un par dessus l'autre je pense que sa fait haut sauf si vous avez un frigo aussi petit que congele . Je peux pas vous dire si sous le congélateur sa chauffé normalement non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit