Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Dégivrage

Bonjour,

A quelle fréquence dégivrez - vous ce congélateur svp ?

Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Dégivrage

  • Bonjour, dès que je vois trop de glace, entourés les grilles.

    SI j'ai des aliments dedans je les mets da's le congélateur de mon frigo.

    Débranchez la prise, laissez entrouvert la porte, laisser le bac du bas.

    Une fois, que tout à fo'du, retirez le bac, jetez l'eau, l'avez le. Sur les grilles, un coup d' éponge. Voilà. Bonne journée.


  • Bonjour, en ouvrant la porte du congélateur, 1 à 3 fois par semaine, il faut dégivrer au bout de 2 à 3 mois.

  • Bonjour, je ne peux vous répondre, il n'est pas en service pour l'instant

  • Bjr, je ne l'ai que depuis juin, mais au bout de 2 mois il a déjà fallu le faire....

  • Bonjour. J'ai acheté ce congélateur il y a moins de 6 mois comme appoint et je l'ouvre peu mais il est déjà bien givré... Je ne le recommande pas. Cordialement

    • @emil62524146 Bonjour Émilie, peut être que le thermostat qui est derrière le bac du bas est trop élevé ?! Pour moi, RAS. Cordialement Katia (et moi aussi il est d'appoint).

  • Nous avons l'habitude de dégivrer nos congélateur une fois par trimestre et bien sur s'il est vide

  • Bonsoir, pour le moment pas encore besoin de le faire depuis mars que nous l'avons.

  • Bonjour, je l'ai dégivré après 7 à 8 mois et ce du fait que je ne savais plus ouvir le compartement du haut (recouvert de gel), sinon il fonctionne bien. Qualité/prix correct (satisfaisant).

  • bonjour,

    je ne sais pas le congélateur n etait pas pour moi

    cordialement

  • Bonjour je l'ai depuis 2 mois je ne l'ai pas encore dégivrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit