Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Emplacement

Question résolue

Bonjour,

je vois dans la notice qu'il ne peut pas être placé dans une pièce dont la température est inférieure à 16°C. Je pensais le mettre dans mon garage qui n'est pas totalement isolé donc la température peut descendre en dessous de 16°C. Est-ce que certains parmi vous l'utilise dans ces conditions ? Avez-vous eu des problèmes quand la température est en dessous de 16?

Merci par avance de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Emplacement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Personnellement, depuis 2 ans j'ai placé le congélateur dans l'atelier qui n'est pas chauffé en hiver et la température peut descendre à 12 degrés et je n'ai rencontré aucun problème depuis l'installation (2 ans 1/2). Cordialement JD.

    • @jacq15312625 Merci pour votre réponse

    • @jacq15312625 Merci pour votre réponse

  • Bonjour,

    Je l'ai moi-même mis dans ma cave depuis l'année dernière sans aucun problème jusqu'à maintenant....

  • les nouveaux frigos ou congels avec le gaz soi-disant ecolo ne fonctionne pas en dessous de 8/10 degres

  • Il est dans mon garage, il a déjà passé un hiver sans soucis. À voir dans la durée...

  • Bonjour, ce congélateur est également dans le garage où la température peut descendre à 7 °, on l a acheté cet hiver. Il continue à bien fonctionner. D ailleurs je n avais pas vu la restriction de température...

    • @jany43413233 Merci pour votre réponse

    • @jany43413233 Merci pour votre réponse

    • @jany43413233 Merci pour votre réponse

  • Mon frigo vient de "mourir" et je viens de le remplacer.

  • Bonjour moi pas de soucis il est dans ma cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit