Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Tuyaux apparents à l'intérieur

Bonjour à tous,

est ce que normal d'avoir des tuyaux apparents à l'intérieur du congélateur ? Comme s'il manquait une plaque pour recouvrir la tuyauterie

vous avez ça aussi ?

merci pour votre retour

  • Bjr oui au dessus du bac j ai pareil apparemment c est comme ça sinon il marche très bien pour le prix

  • Oui sur le nôtre aussi. Ca ne nuit pas au fonctionnement.

  • Bonjour à vous, nous n avons pas de tuyaux apparents il doit y avoir un défaut sur le votre.

    Desolée de la mauvaise nouvelle mais je prends le temps de vous répondre ??

  • Oui pareil chez moi. C'est un congélo premier prix...

  • Voici une photo du fond de notre congélateur. Il n'y a qu'un petit "tuyau" blanc sur le côté. La porte n'a pas de "tuyau" non plus.

    • @adus33313246 Merci pour la photo

  • Bonjour,

    C est pareil dans le miens ??

  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

    Petite précision, quand je parle de tuyaux apparents, ce n'est pas au niveau des « étagères » sur lesquelles on pose les sachets. Les tuyaux sont au niveau de la paroi verticale au fond du congélateur.

    j'essaierai de passer voir s'il y a un produit exposé en magasin pour vérifier si c'est normal ou si c'est un défaut.

    • @iman52255411 Donc cela confirme que nous n'en n'avons pas....(voir la photo, nous avons une paroi plastique blanche)

  • Oui le mien est pareil, on doit poser les produits directement sur les tuyaux j'imagine (pas encore en service, je l'emmène a ma fille étudiante le week end prochain) et d'ailleurs je m'interroge sur : est ce que les produits congelés achetés en carton ou sachet restent collés aux résistances qui givrent et produisent la glace.

    • @poui55215233 Je ne sais pas encore car je viens de le recevoir, mais j'ai lu sur un forum que les sachets ne collent pas normalement. Il faut néanmoins dégivrer de temps en tem0/

  • Désolé je ne peu répondre à votre question car offert à mes beau parents.

    • @gast13116564 Comment vont-ils ? Passez le bonjour à Jacky de ma part !

    • @gast13116564 Ben pourquoi répondre ?...

  • Bonjour, Le mien est pareil , ça m'a paru bizarre auusi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit