Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

17 questions sur la communauté TTZ73 - Congélateur armoire - PROLINE

Réglage température congel

bonjourJ'ai déjà le même modèle ( darty 2014) mais j'ai un thermostat de puissance de congel > min , normal , max ; là justement je n'ai plus de butée ( tourne dans le vide) et ne congèle plus très fort, d'où mon idée de remplacer . Ce bouton existe t-il ... voir la suite

Ou je trouve étagère pour congélateur

Ou je trouve étagère pour congélateur?

Étagère où je trouve ?

Ou je trouve des étagères pour congélateur ?

ouverture porte

Bonjour, peut on changer le sens d'ouverture de la porte? merci

Réglage de la température

Bonjour,Quelle est le meilleur réglage de température entre mini,maxi et normal? Mon congélateur était réglé sur maxi et en peu de temps j'ai eu pleins de givre. Merci

Bruit important au démarrage

bonjourEst-ce normal qu'au démarrage et à l'arrêt il fasse un bruit très fort ???merci

porte reversible ou pas ?

BonjourLa porte est elle réversible ou pas SVP ? Le comparateur dit que non mais dans les caractéristiques c'est indiqué oui .....Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit