Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Étagère où je trouve ?

Ou je trouve des étagères pour congélateur ?

Consulter les 4 réponses à la question Étagère où je trouve ?

  • Je possède 2 étagères de congélateur de 44,5 cm / 34 cm avec barreaux extérieurs de 7cms. 

  • DÉSOLÉE JE N'EN SAIS RIEN VOIR AVEC DARTY LE SAV.

  • Il n'y a pas d'étagères qui s'enlèvent du congélateur. ce sont deux portes qui s'ouvrent horizontalement (de haut en bas) qui donnent sur des étagères un bac dans le bas que l'on peut enlever du congélateur. Personnellement, je suis content de mon achat.

  • Je ne comprends pas votre question. Pour ce congélateur il y a 2 "étagères" clayettes avec deux portes et en bas un bac. Si c'est une question generale ne concernant pas ce congélateur demander en magasin.

    • @cath36634133 Bonjour,

      Effectivement, il y a 2 clayettes avec chacune une porte qui s'ouvre horizontalement (du haut vers le bas) et un bac amovible dans le bas, je ne vois pas la difficulté ?. Je n'ai aucun problème. Si vous appelez clayettes des étagères qui s'enlèvent du congélateur, ce n'est pas le cas ici.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit