Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Réglage de la température

Bonjour,
Quelle est le meilleur réglage de température entre mini,maxi et normal? Mon congélateur était réglé sur maxi et en peu de temps j'ai eu pleins de givre. Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Réglage de la température

  • Bonjour à vous,

    il est en mode normal chez nous et fait tout de même du givre. 

    belle soirée

  • Bonjour,

    Je ne peux répondre à votre question car mon cogélateur est placé dans une pièce qui n'est pas chauffée (atelier à l'arrière de la maison) et pendant l'hiver je l'ai réglé au MINIMUM et je n'ai donc pas de givre. On verra en été lorsque je positionnerai le congélateur en position normal et peut-être au maximum si comme cette année nous avons eu les canicules. Merci.

  • Bonjour, en mode mini et aucun soucis de givre

  • J avais mis sur maxi à la 1ere utilisation pour congeler rapidement car il était plein,le lendemain,j ai baissé à mini et niveau givre ça va.

  • En normal c'est parfait!

  • J ai le même problème, ce congélateur n 'est en fait qu une machine à glaçons

    je retire 5 kgs de glace par semaine. je vais demander une reprise chez Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit