Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Bruit important au démarrage

bonjour
Est-ce normal qu'au démarrage et à l'arrêt il fasse un bruit très fort ???
merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit important au démarrage

  • Bonjour,

    je n'ai pas ce problème.

    Le défaut que je lui trouve c'est qu'il givre très vite

  • Bonjour, oui il fait un léger bruit comparable à un bip au démarrage et à l'arrêt. Mais rien de bien génant

  • NON, ce n'est pas normal du tout, j'ai depuis 1 mois cet appareil, je l'ai arrêté et redémarré (déménagement et replacement (3 endroits, donc autant d'arrêts et redémarrage) = un TRES léger bruit (2-3 secondes au plus et c'est le calme plat). Pour moi c'est R.A.S.

  • Bonjour, personnellement je ne l'ai jamais arrêté fonc je ne sais pas, après il fait parfois des bruits et oui il me semble qu'au début c'était plus fort, attendez de voir quelques jours je dirais

  • Bonjour le mien fait effectivement un bruit qui dure 2 secondes et qui est très supportable. A savoir que je suis dans un studio et çà ne me dérange pas du tout même la nuit.

  • Bonjour,


    Oui j'ai été surprise au départ, mais il ne le fait pas tout le temps. Bonne journée

  • Bonjour, un léger bruit démarrage et a l'arrêt du groupe oui, mais pas fort

    cordialement

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est "normal" mais pour la première installation il a fait du bruit mais après ça c'est arrêté au bout d'un moment. Aussi, il fait du bruit par moment mais n'est pas persistant. C'est comme pour le frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit