Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Sachet qui colle a la grille

Bonjour

Les produits restent ils collés aux grilles de glace puisqu'il n'y a pas de tiroir pour protéger ?


Merci

Consulter les 11 réponses à la question Sachet qui colle a la grille

  • Bonjour non pas du tout

  • Bonsoir

    Ma mère n'y range que des produits Picard qui sont emballés dans du carton ou des sachets plastiques. Elle ne m'a pas fait part

    d'un quelconque problème d'adhérence aux grilles. Le seul reproche à faire à cet appareil est la position du bouton de réglage du froid et du dégivrage. Il est placé tout en bas au fond derrière le seul tiroir du congélateur.Ma mère a 92 ans et ne peut pas faire le dégivrage seule car il faut se mettre à 4 pattes pour accéder au bouton. Voilà.

  • Heu…pas du tout…?? je suis pas sûre de bien comprendre votre question mais je suis ravie de mon congélateur!!

  • Pas selon mon expérience

  • Bonsoir, nous mettons tous les aliments dans des sacs de congélation ou des boîtes et donc rien ne colle. Et c'est recommandé pour l'hygiène.

    Effectivement, les grilles d'évaporateur se chargent de givre et cela peut coller des ingrédients non emballés. C'est un congélateur petit prix et minimaliste.

  • Bonjour non les produits qu ils soient achetés déjà congelés ou ceux mis dans des sachets prévus pour ne collent pas sur le fond. Par contre il faut dégivrer personnellement je l ai fait au bout de 8 mois.

  • Le congelateur est pour ma fille etudiante qui stocke du picard et aucun probleme

  • Non, pas de problème particulier d'adhérence avec les grilles plastifiées dont la surface de contact est faible par construction.

  • Bonsoir, non pas du tout

  • A non pas du tout bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit