Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Bruit important, est ce normal ?

Bonjour, nous avons ce congélateur depuis 1 semaine mais il a rendu nos nuits difficiles (nous sommes en studio). Le compresseur tourne par cycle de 5min en marche 5min a l'arrêt et il émet un bruit important pendant qu'il fonctionne ("ronron" et bruit aiguë de vibration). Est-ce normal ? Tous le monde semble prôner son silence et nous l'avons acheté pour cela.. merci

Consulter les 21 réponses à la question Bruit important, est ce normal ?

  • Placé dans ma cuisine, le mien a un bruit raisonnable par cycle de recharge après ouverture. Mais n'a pas de continuité "permanente" comme vous le signalez.... ?

  • Bonjour, mon fils a pratiquement le même problème chez lui, le congélateur est bruyant, il est difficile de rester dans le salon sans être agacé. Il est très déçu. Hélas, il est trop tard pour le rendre.

  • Bonjour. Pas de problème chez moi

  • Bonjour J ai également ce congélateur dans un studio et je n ai pas ce type de problème il fait un léger bruit que je n entends pas avec les bruits ambiants en journée et très légèrement la nuit. Essayez de le "caler" différemment en fonction de votre sol. J espère que mon avis vous sera utile.

  • Ce n est pas normal voir avec le sav de darty

  • Bonjour, j ai mis ce congélateur au sous-sol étant en maison je n ai jamais entendu de bruit le mien est très silencieux . Demander à darty c est pas normal je vous souhaite une bonne journée. Cordialement

  • Bonjour . Cela est vraiment bizarre tous ce que vous dite car moi j'ai aucun soucis et il est très silencieux. Je pense qui faut faire marcher la garantie .


    cordialement

  • bonjour, oui je ne l entend pas tourné, aucun bruit désagreable. cordialement

  • Bonjour,


    Je l'ai depuis 6 mois, et je ne l'ai jamais entendu.

  • Bonjour je pense qu'il y a un problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit