Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ73

TTZ73

Voir la description

Volume 60 L - Dimensions (HxLxP) : 84.5x47.5x44.5 cm - Classe F - 41db Congélateur à Froid statique Autonomie 9 h - Puissance de congélation 6 kg/24h 3 tiroirs transparents dont 2 abattants clapet

Rejoindre

Bruit important, est ce normal ?

Bonjour, nous avons ce congélateur depuis 1 semaine mais il a rendu nos nuits difficiles (nous sommes en studio). Le compresseur tourne par cycle de 5min en marche 5min a l'arrêt et il émet un bruit important pendant qu'il fonctionne ("ronron" et bruit aiguë de vibration). Est-ce normal ? Tous le monde semble prôner son silence et nous l'avons acheté pour cela.. merci

Consulter les 21 réponses à la question Bruit important, est ce normal ?

• Bonjour je n'ais aucun soucis de bruit avec le mien. Je suis désolée pour vous

• Bonjour, désolée pour vous, mais, non le miens fonctionnent bien. RAS.

Il doit être sous garantie, appelez le service après vente. Cordialement.

• Bonsoir,

On a le même retour de notre fille : congélateur bruyant, on a failli le revendre. Toutefois nous ne l'avons pas entendu par nous-même.

• Le SAV nous a proposé un remplacement rapidement, a voir si le suivant présentera aussi ce bruit de fonctionnement..

• J'ai le même cas....

• Bonjour, notre congélateur est également placé dans un studio et nous n'avons aucun problème de bruit durant la journée ou la nuit.

Remonter le problème au SAV de Darty

• Bonjour, Je n'ai aucun problême aujourd'hui, par contre à l'installation il faisait effectivement un peu de bruit, je l'ai mis à niveau et depuis j'ai moins de btuit, donc c'est peut-être une question de niveau ou de cales, l'autre moyen très efficace est de mettre un tapis en caoutchouc (moins de 10€) et le bruit est tout à fait inexistant, à ce niveau ce n'est pas une question de modèle ou marque, ce tapis est la seule réponse à tout ce genre de matériel qui demande un petit ou gros moteur. Bonne chance...

• Aucun problème de bruit ni de vibration pour mon installation.

• Merci pour vos réponses, effectivement le notre semble donc bien avoir un problème...

• Bonjour,

C'est bizarre : le mien fait du bruit ... normalement mais pas aussi souvent me semble-t-il, pas la moitié du temps. Mais je ne suis pas dans la même pièce, loin de là...alors je ne surveille pas.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit