Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4686 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

61 questions sur la communauté PSI47 - Lave vaisselle - PROLINE

Réglage ressorts de porte

Bonjour,Impossible de régler les ressorts de tension de porte : la notice indique d'utiliser une clé six pans: emplacement introuvable sur la machine. En revanche, deux vis cruciformes : nous les avons serrées et desserrées à fond, sans aucun changement s... voir la suite

réglage en hauteur , combien de pieds réglables ?

BonjourRéglage en hauteur 4 cm à comblerMerci

Hauteur bandeau

Bonjour, Quelle est la hauteur du bandeau de commande? Merci

AFFICHAGE PROGRAMMES

BONJOUR S'AGIT IL D'UN AFFICHAGE 0 CRISTAUX LIQUIDES OU D4UN AFFICHAGE AUTRE, MERCI

CUVE INOX OU AUTRE ,

BONJOUR JE SOUHAITERAIS CONNAÎTRE LA MATIERE DE LA CUVE ET DES BRAS ARROSEURS MERCI

Pastilles

bonjour Ou mettre les pastilles merci

Taille panneau

Bonjour Quelles sont les mesures de la partie où on doit venir poser notre panneau ? Merci

Comment Changer la façade lave vaiselle proline psi 47 WBX

Bonjour Je ne vois pas comment changer la façade du lave vaiselle proline encastrable PSI 47 W B X merci de votre aide

Sechage lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle sèche très mal. Est ce votre cas ? merci

Verres à pied

Bonjour Peut-on facilement y mettre des verres à pied ou des flûtes à champagnes? Sont-ils stables et bien maintenus? Combien de verres ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit