Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4693 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

61 questions sur la communauté PSI47 - Lave vaisselle - PROLINE

Question résolue

dimension facade

Bonjour, Quelle doit être la dimension de la façade? merci

Question résolue

Intérieur en inox ?

L'intérieur est-il en inox ?

Efficacité du Séchage

Bonjour, peut-on ranger immédiatement la vaisselle juste après un lavage ou faut-il l'essuyer avant ? Merci

Dimesion porte décorative

Bonjour, j'ai actuellement une porte décorative qui fait 59,5 cm X 57,5 cm. Est ce compatible avec ce produit? Merci.

REGLAGE EN HAUTEUR

Bonjour, le réglage de la hauteur est il prévu ? merci

Question résolue

PORTE DE FACADE

BONJOUR, PUIS JE METTRE UNE FACADE DE COULEUR DE MA CUISINE? MERCI

dimension de l;habillage de porte

Bonjour, qelles sont les dimensions exactes? merci

fixation de la facade

de quelle façon est fixée et maintenue la facade

reglage hauteur

Bonjour, J'aimerai savoir si les quatre pieds sont réglables en hauteurs notamment jusqu'à 87 cm qui est ma hauteur sous plan de travail. Je ne le vois pas mentionné sur le descrip-tif fabricant. Merci

LARGEUR DU BANDEAU

Bonjour, Quelle est la largeur exacte du bandeau ? Ma porte à fixer est de 56.5 cm, le bandeau de mon ancien lave vaisselle était de 12.5 cm, y a t il des baguettes de rajout fournies pour combler l'écart et de quelle couleur ? Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit