Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4693 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

61 questions sur la communauté PSI47 - Lave vaisselle - PROLINE

De l'eau reste dans le fond du lave-vaisselle

Bonjour, Produit acheté neuf et installé par Darty il y a tout juste 3 semaines. Après 3 utilisations, il ne se vide plus complétement en fin de cycle. Le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Une idée de la cause... voir la suite

reglette ajustement

Bonjour ce modele est vendu avec des reglette d'ajustement pour la facade?

Taille de la facade

Bonjour pouvez vous me dire les dimensions de la facade , pour savoir si la facade mon lave vaisseille est correcte

Choix de la façade

Bonjour, pour la façade, faut-il choisir un kit pour encastrable ou pour semi encastrable? Merci de votre aide! ;-)

Comment retirer le bip de fin de cycle ?

Bonjour, Comment peut-on retirer les bips de fin de cycle ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bandeau du lave vaisselle

Bonjour, il y a bien un bandeau livré avec le lave-vaisselle ou c'est un accessoire en plus ; ce n'est pas très clair dans les caractéristiques et le descriptif. Cordialement,

HAUTEUR DU BANDEAU INOX

BONJOURQUELLE EST LA HAUTEUR DU BANDEAU INOX OU SE TROUVENT LES BOUTONS DE COMMANDE SVPMERCI

INTEGRABLE OU ENCASTRABLE

Bonjour, quelle est la différence entre un lave vaisselle intégrable et un lave vaisselle encastrable? merci

Bandeau de commande

quelle est la hauteur du bandeau ?

réglage frein de porte Lave Vaisselle ASI6231-X

Bonjour, On voit 2 têtes de vis en plastique en haut de la façade, cachées par le haut de la porte fermée. J'ai essayé de les visser, assez difficilement, mais la porte tombe toujours trop vite et je n'ose pas forcer. servent-elles à régler le frein et da... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit