Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

- 
5090 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

Le tableau de commande s'allume, pas de sélection de programmes possible

Bonjour, j'ai le problème suivant : 

la machine étant prête à être lancée, j'appuie sur le bouton de mise en route à gauche du tableau de commande; L'écran affiche 3:10 programme éco 45°. Il m'est impossible de choisir un autre programme. J'essaye de lancer la machine en appuyant sur le bouton de droite : rien ne démarre !

Merci pour votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Le tableau de commande s'allume, pas de sélection de programmes possible

• Normalement c'est la bonne procédure . Essayer de décaler la mise en marche d une heure en appuyant sur le deuxième bouton en partant de la gauche puis sur le dernier bouton de droite

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce souci, mais plusieurs pistes à tenter pour réinitialiser le lave-vaisselle :

- débrancher le LV pendant plusieurs minutes puis rebrancher et essayer

- LV branché sur sa prise, faire un appui long de 10s sur le bouton de démarrage

- tenter un appui long et simultané sur les boutons de programme et de démarrage

Redites nous si une solution de reset fonctionne.

A suivre.

• @fbau25222511 Bonjour,

merci pour votre réponse, hélas, j'ai essayé mais l'anomalie est toujours là.

Je vous remercie d'avoir bien voulu vous occuper de mon problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit