réglage tension ressorts lave vaisselle
Bonjour je viens d'installer le lave vaisselle cependant au moment de devoir régler la tension des ressort impossible de trouver et la porte ne reste pas à plat quand on l'ouvre... help ! merci de votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je viens d'installer le lave vaisselle cependant au moment de devoir régler la tension des ressort impossible de trouver et la porte ne reste pas à plat quand on l'ouvre... help ! merci de votre aide.
Bonjour Je souhaite remplacer la façade inox par la façade noire mais je ne comprends pas comment faire. Sur la notice ils parlent de defaire les ergots du panneau de contrôle. Je ne vois pas à quoi ça correspond. Est ce qu'il faut démonter tout le ... voir la suite
Bonjour, Y a til de la place pour y déposer les grandes assiettes ? Et ainsi éviter de devoir les pencher ? LAVE T 'IL BIEN , ? MERCI BEAUCOUP
Bonjour,Il est indiqué que ce lave-vaisselle est compatible avec une cuisine Ikea Metod. Cela signifie que la hauteur totale du panneau d'affichage du lave-vaisselle plus la porte Ikea doit être de 80 cm. La seule porte Ikea qui semblerait convenir mesure... voir la suite
Bonjour. Comment se fait il que la porte du LV Proline ne reste pas entrebâillée, c'est porte fermée ou porte grande ouverte Merci
Bonjour, De combien de cm peut-on régler les pieds ? Sachant que je souhaite obtenir une hauteur totale de 85,5 cm. Merci
Bonjour, Y a t il un kit de livré pour permettre la fixation simple et rapide de la porte ? Merci d'avance
Bonjour,L'appareil est-il fourni avec un flexible d'alimentation d'eau ou faut-il l'acheter séparément? Sur la photo du mode d'emploi, on voit seulement le flexible d'évacuation.Merci
Bonjour, Lave vaisselle encastrable Proline- Les dimensions du panneau au dessous de la,porte S.V.P. Aussi, la distance entre les vices pour attacher la façade en bois à la porte. Merci beaucoup.
BonjourMa porte de cuisine pour habillement lave vaisselle fait 60 sur H 55 est ce compatible ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil