Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4692 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

61 questions sur la communauté PSI47 - Lave vaisselle - PROLINE

réglage tension ressorts lave vaisselle

Bonjour je viens d'installer le lave vaisselle cependant au moment de devoir régler la tension des ressort impossible de trouver et la porte ne reste pas à plat quand on l'ouvre... help ! merci de votre aide.

Remplacer la façade du panneau de contrôle par la façade noire

Bonjour Je souhaite remplacer la façade inox par la façade noire mais je ne comprends pas comment faire. Sur la notice ils parlent de defaire les ergots du panneau de contrôle. Je ne vois pas à quoi ça correspond. Est ce qu'il faut démonter tout le ... voir la suite

Y a til de la place pour y déposer les grandes assiettes ?

Bonjour, Y a til de la place pour y déposer les grandes assiettes ? Et ainsi éviter de devoir les pencher ? LAVE T 'IL BIEN , ? MERCI BEAUCOUP

Hauteur de panneau de porte compatible Ikea Metod?

Bonjour,Il est indiqué que ce lave-vaisselle est compatible avec une cuisine Ikea Metod. Cela signifie que la hauteur totale du panneau d'affichage du lave-vaisselle plus la porte Ikea doit être de 80 cm. La seule porte Ikea qui semblerait convenir mesure... voir la suite

Question résolue

Porte lave vaisselle

Bonjour. Comment se fait il que la porte du LV Proline ne reste pas entrebâillée, c'est porte fermée ou porte grande ouverte Merci

Hauteur réglable

Bonjour, De combien de cm peut-on régler les pieds ? Sachant que je souhaite obtenir une hauteur totale de 85,5 cm. Merci

fixation du panneau de porte

Bonjour, Y a t il un kit de livré pour permettre la fixation simple et rapide de la porte ? Merci d'avance

Flexible d'alimentation en eau

Bonjour,L'appareil est-il fourni avec un flexible d'alimentation d'eau ou faut-il l'acheter séparément? Sur la photo du mode d'emploi, on voit seulement le flexible d'évacuation.Merci

Les measures

Bonjour, Lave vaisselle encastrable Proline- Les dimensions du panneau au dessous de la,porte S.V.P. Aussi, la distance entre les vices pour attacher la façade en bois à la porte. Merci beaucoup.

De l'eau reste dans le fond du lave-vaisselle

Bonjour J'ai exactement le même problème : de l'eau reste dans le fond du lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit