Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4686 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

Remplacer la façade du panneau de contrôle par la façade noire

Bonjour Je souhaite remplacer la façade inox par la façade noire mais je ne comprends pas comment faire. Sur la notice ils parlent de defaire les ergots du panneau de contrôle. Je ne vois pas à quoi ça correspond. Est ce qu'il faut démonter tout le panneau de contrôle à partir de l'intérieur de la porte et comment? Merci fe m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question Remplacer la façade du panneau de contrôle par la façade noire

  • Bonjour, la notice est mal fichue, comme vous j'ai compris qu'il fallait démontrer, et au final ça n'était pas nécessaire, il faut juste coller le bandeau noir ou blanc sur la plaque en inox qui doit toujours rester en place.
  • Merci à tous. Alors je vais essayer de coller. J'y avais pensé au debut mais après lecture de la notice j'ai cru qu'il fallait démonter.
  • Bonjour, il me semble que les panneaux de façade sont soit autocollant soit magnétique, dans les 2 cas, rien de plus simple, vous avez juste à le poser sur celui déjà en place. Bonne journée.
  • Desolee je ne sais pas comment faire, j ai fait installer l appareil par un professionnel Bon courage
  • OUI les panneau blans et nours sont auto colant et vous placer le panneau de couleur sur le paneau inox .. rien de plus facile ...amicalement
  • bonjour on à d u vous livrer avec l'appareil plusieurs colori de bandeau, il suffit de mettre le bandeau de votre choix sur par dessus celui en clui en inox ,çà tient bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit