Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4688 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

Flexible d'alimentation en eau

Bonjour,L'appareil est-il fourni avec un flexible d'alimentation d'eau ou faut-il l'acheter séparément? Sur la photo du mode d'emploi, on voit seulement le flexible d'évacuation.Merci

Consulter les 14 réponses à la question Flexible d'alimentation en eau

  • Le flexible est livré avec l'appareil.


  • Tout est fournis avec. Rien à acheter.

  • Fourni avec

  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil l'année dernière, oui, il est fourni avec tout ce qu'il faut ! ET fonctionne très bien.

  • Tout était fournis avec l'apparei.

    Cordialement.

  • Merci à tous.

  • Bonjour le flexible est fourni avec le appareil il y a tout en principe bonne journée

  • Bonjour ,je pense que oui je n'ai pas souvenir d'avoir acheter un flexible d'alimentation

  • Bonjour, si je me souviens bien, le tuyau était fourni mais comme c'est le personnel qui l'a installé..... en + on a conservé l'ancien tuyau qui passe derriere la cuisine équipée Dsl

  • Bonjour, je pense que le flexible était avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit