INTEGRABLE OU ENCASTRABLE
Bonjour, quelle est la différence entre un lave vaisselle intégrable et un lave vaisselle encastrable? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la différence entre un lave vaisselle intégrable et un lave vaisselle encastrable? merci
Bonjour, On voit 2 têtes de vis en plastique en haut de la façade, cachées par le haut de la porte fermée. J'ai essayé de les visser, assez difficilement, mais la porte tombe toujours trop vite et je n'ose pas forcer. servent-elles à régler le frein et da... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de la facades svp ? Merci d'avance TD
Bonjour à la communauté . mon lave vaisselle affiche le code erreur E3 en fin de cycle , accompagné de plusieurs BIP d'alerte . De plus il ne seche plus la vaisselle et , je ne suis pas sur qu'il chauffe l'eau de lavage . merci de votre aide JIPE
BonjourCe produit est il encastrable avec une cuisine IKEA ? il est dit que non mais les tailles me semblent correcte?Merci
Bonjour, quelle est la largeur réelle du produit? ( différence d'indication entre les différents supports de présentation).Merci
Bonjour comment faire pour regler (monter ou descendre) les 2 sorties de la colonne d'eau en fond.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil