Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4691 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

61 questions sur la communauté PSI47 - Lave vaisselle - PROLINE

dimension Facade

Bonjour, pouvez vous me donner les dimensions de la facades svp ? Merci d'avance TD

code erreur E3 et sechage

Bonjour à la communauté . mon lave vaisselle affiche le code erreur E3 en fin de cycle , accompagné de plusieurs BIP d'alerte . De plus il ne seche plus la vaisselle et , je ne suis pas sur qu'il chauffe l'eau de lavage . merci de votre aide JIPE

Étagère à couverts

Bonjour, Comment installe-t-on l'étagère à couverts ??? Merci

Encastrement IKEA

BonjourCe produit est il encastrable avec une cuisine IKEA ? il est dit que non mais les tailles me semblent correcte?Merci

Répondre

Qu'elle Couleur

Bonjour pouvez vous me dire la couleur du bandeau svp

Largeur réelle du produit

Bonjour, quelle est la largeur réelle du produit? ( différence d'indication entre les différents supports de présentation).Merci

hauteur panier superieur

Bonjour comment faire pour regler (monter ou descendre) les 2 sorties de la colonne d'eau en fond.Merci

Défaut E4 suite à une deuxième utilisation

Bonjour, j'ai le défaut E4 qui s'affiche au bout de la deuxième utilisation, mais aucune fuite? Que dois je faire? Merci.

REGLAGE DES PIEDS

Bonjour, les pieds sont ils réglables en hauteur hauteur indiquée 81.5 il me faudrait 84 cm merci pour la réponse.

dimensions

bonjourje voudrais savoir les dimensions de la porte décorative a installer pour savoir si je peux remettre la porte de mon actuel lave vaissellemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit