Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4934 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

De l'eau reste dans le fond du lave-vaisselle

Bonjour,

Produit acheté neuf et installé par Darty il y a tout juste 3 semaines. Après 3 utilisations, il ne se vide plus complétement en fin de cycle. Le tuyau d'évacuation n'est pas bouché. Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ? Une idée de la cause et de la solution ?

Bonne journée.

Loic

Consulter les 7 réponses à la question De l'eau reste dans le fond du lave-vaisselle

  • bonjour.vérifier que l'évacuation n'est pas trop haute par rapport au niveau de la cuve ,ce qui expliquerait que, quand la pompe s'arrête,toute l'eau contenue dans le tuyau reflue dans la cuve.Solution:créer une nouvelle évacuation un peu plus bas sur l'égout.

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème, néanmoins je l'ai acheté il y a quelques années, et quand j'ai déménagé j'ai laissé l'appareil dans l'appartement alors je ne peux pas dire si ça fonctionne toujours bien. Désolée que je n'ai pas beaucoup d'informations à offrir!

    Bonne soirée,

    Amanda

  • Bonjour,

    je n'i pas du ce problème, cependant deux idées :

    vérifier le niveau de la machine et faire un essai avec le tuyau d'évacuation à l'horizontal (si possible)

    Le tuyau peut ne pas être bouché mais la sortie de fond de cuve pourrait, à vérifier.

  • Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème.

    Bonne journée

  • Pas de problème après une dizaine de cycles

  • Non j ai pas eu de problème désoler je ne peux pas vous aider. Bonne soirée patricia

  • Non pas de problème depuis 2 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit