Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4697 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

reglage hauteur

Bonjour,

J'aimerai savoir si les quatre pieds sont réglables en hauteurs notamment jusqu'à 87 cm qui est ma hauteur sous plan de travail. Je ne le vois pas mentionné sur le descrip-tif fabricant. Merci

Consulter les 4 réponses à la question reglage hauteur

  • Il me semble que oui car ma cuisine est schmidt et elle est plus haute sous plan de travail que les autres....

  • Bonjour,je pense que oui aprioris 4 cm de réglage.

  • Bonjour,

    Les pieds sont réglables jusqu'à 87 cm au moins : c'est la hauteur à laquelle je l'ai réglé, en laissant 5 mm sous le plan de travail pour laisser passer l'air. En fait il y a 3 pieds plastiques : 2 devant qui se vissent ou se dévissent, et un au centre derrière, qui se visse et se dévisse aussi, et qui peut en plus être monté ou descendu depuis l'avant de l'appareil, grâce à une vis sans fin, une fois l'appareil encastré dans son logement. Je vous conseille cependant de mettre une cale sous le pied arrière pour qu'il ne soit pas en pleine extension car il a tendance à se pencher quand il n'est pas assez rentré dans le corps de l'appareil.

  • Les pieds sont réglables. Mais perso je suis extrêmement déçue de ce lave vaisselle qui lave très mal malgré le déplacement du service après vente.

    si c'était à refaire je ne reprendrai pas cet article :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit