Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

 - 
4934 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

Efficacité du Séchage

Bonjour, peut-on ranger immédiatement la vaisselle juste après un lavage ou faut-il l'essuyer avant ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Efficacité du Séchage

  • Bonjour Pensez a mettre du liquide de rinçage la vaisselle est un peu plus sèche

  • Oui sans problème sauf les plastiques comme pour toutes les machines et sauf pour le programme court de 30mn à 45°

  • Bonjour, pour nous on le fait partir au tarif de nuit et à 6h (heure du lever) on range la vaisselle. Cdt

  • Bonjour, en effet, il sèche très mal, il faut essuyer tous ce qui est en plastique.

  • Il sèche très mal, il faut essuyer, surtout les plastiques et les couverts

  • Bonjour, obligée de l'essuyer


  • Oui vous pouvez ranger toute la vaisselle une fois le cycle terminé sauf tout ce qui est plastique cela n'est jamais sec.

  • Bonjour

    Je suis tjrs obligée de sécher la vaisselle même en activant la fonction séchage

    Cdt

  • Essuyage nécessaire avant rangement. Faible efficacité du séchage surtout sur les boîtes de conservation en plastique et les couverts.

  • bonjour, moi je m'en suis servit immédiatement sans essuyage . cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit