Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSI47

PSI47

- 
4961 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé / Affichage du temps restant Bandeaux noir, inox et blanc inclus - Demi-charge - Programme verres

Rejoindre

Réglage ressorts de porte

Bonjour,

Impossible de régler les ressorts de tension de porte : la notice indique d'utiliser une clé six pans: emplacement introuvable sur la machine. En revanche, deux vis cruciformes : nous les avons serrées et desserrées à fond, sans aucun changement sur la force du ressort.

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Réglage ressorts de porte

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, Il y a une incohérence dans la notice. La clé six pans est destinée à faire tourner les pieds avants du lave vaisselle. Effectivement, ce sont biens les 2 vis cruciformes qui règlent la tension des ressorts de porte.

• Bonjour, Avez-vous fixé votre habillage de façade? Si vous ne l'avez pas fixé, il est normal que la porte remonte violement. En ce qui me concerne, une fois la façade fixée, avec le poids, la porte ne peut plus remonter violemment.

• Merci pour vos réponses. Mais après avoir serré et desserré ces deux vis cruciformes, force est de constater que cela ne modifie absolument pas la tension du ressort (qui reste trop forte, la porte remonte violemment). Ce serait un défaut de ma machine ?

• Bonjour

J'ai réglé les ressort aussi et je ne voyais aucun changement mais apres avoir mis la p

• Bonjour, Désolé mais on a pas eu ce genre de problème. Bonne soirée

• Bonjour

je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce point. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit