Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

17 questions sur la communauté PLCH104 - Congélateur - PROLINE

Dégivrage du congélateur coffre PROLINE PLCH104.

Bonjour, quel bouton au bas de l'intérieur du congélateur à retirer ??? Quel couvercle de vidange sur le devant du congélateur à retirer ??? Grand merci pour votre réponse.

Bjr , je suis intéressée par le congélateur , consommation et durée de vie est il bruyant

BonjourEst il bruyant et consomme t il beaucoup ! Durée de vie Merci

Question résolue

un problème

BonjourJ'ai constaté qu'il n'y avait aucune résistance pour ouvrir et réouvrir le congélateur plusieurs fois de suite, contrairement à mes autres appareils? De plus du givre se forme sur les parois près du couvercle. Est- ce normal? Merci

Consommation en énergie

Bonjour, est ce que le congélateur consomme beaucoup en électricité? merci

Question résolue

Lumière intérieure

Bonjour, S'allume t'il à l'intérieur svp?

T° la plus froide obtenue (objectif -20°C) ?

Bonjour, je souhaiterais m'assurer que la température descend en dessous de -20°C, quelqu'un saurait il quelle est la température la plus froide que l'on puisse obtenir ? Merci par avance

Combien de litre

Bonjour, c'est combien de litre svp? merci

Éclairage intérieur

Bonjour, le congélateur comporte t'il un éclairage intérieur ? merci

dimensions intérieures

Bonjour, j'aurais besoin de connaitre les dimensions intérieures de cet appareil pour savoir si ma petite valise (format cabine) y rentrera? merci par avance

Question résolue

Voyant orange qui reste allumé

Bonjour j'ai acheter le congélateur avant hier et depuis le voyant orange reste allumé est ce normal ? Si non que dois-je faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit